Politique de confidentialité

Vie privé et données à caractère personnel

Chez Axygest, nous respectons votre vie privée. Afin que vous puissiez accéder à nos produits et services nous devons recueillir et stocker des données à caractère personnel vous concernant lors de votre utilisation de notre site (https://www.axygest.fr/).

Mineurs

L'accès à https://www.axygest.fr/ n'est pas autorisé aux enfants de moins de 16 ans. En acceptant ce règlement de confidentialité vous reconnaissez également que vous avez plus de 16 ans.

Que recueillons-nous ?

Les informations du profil client que vous nous communiquez lors de la création de votre compte y compris votre nom complet, votre adresse postale, votre adresse mail et votre numéro de téléphone.

Lorsque vous utilisez ce site, les informations concernant les produits, les offres et les informations avec lesquels vous interagissez peuvent également être stockées et liées avec celles de votre profil.

Comment ces informations sont-elles utilisées ?

Ces informations ne sont utilisées que pour vous permettre d'accéder de la manière la plus simple et efficace possible à nos produits et services.

Les statistiques sur l'utilisation que vous faites du site sont également utilisées pour l'améliorer tout autant que les services fournis.

À qui puis-je m'adresser ?

Chez Axygest, le délégué à la protection des données est lionel.rousvoalx qui est joignable à l’adresse e-mail suivante :

Avec qui mes informations sont-elles partagées ?

Tout ou partie de vos informations personnelles peut-être partagé avec les systèmes informatiques des tiers suivants à des fins de sauvegarde, statistique, livraison, paiement ou communication :

  • Google

Nous veillons cependant à n’exporter que le minimum d’informations requis pour les actions à effectuer et au respect de la confidentialité de vos données par nos partenaires ou prestataires.

Cependant Axygest ne pourrait être tenu responsable en cas de fuite ou vol de données dans les systèmes informatiques des tiers listés ci-dessus.

Quelle est la durée de conservation de mes données ?

Les données personnelles concernant votre compte client sont stockées aussi longtemps que vous êtes inscrit(e) en tant que client(e) sur notre site. Les autres données, en général transmises lors d'une demande (contact, devis, support), sont conservées au maximum 24 mois.

Comment puis-je retirer mon consentement donné à Axygest de stocker et traiter mes données à caractère personnel ?

Si vous avez précédemment donner votre accord à Axygest pour stocker et traiter vos données à caractère personnel conformément avec la politique de confidentialité, et que vous voulez le retirer, vous pouvez envoyer un e-mail au délégué à la protection des données à l'adresse suivante : .

Dès lors, vous n'aurez plus la possibilité d’accéder aux services fournis par notre site.

Comment puis-je réclamer que mes données à caractère personnel soient corrigées ou supprimées ?

Vous pouvez corriger les informations de votre profil en vous connectant à https://www.axygest.fr/ et en les modifiant (page Compte). Si vous avez des questions, ou que vous souhaiteriez que d'autres données soient corrigées ou effacées, vous pouvez envoyer un courriel au délégué à la protection des données à l'adresse suivante : .

Comment réclamer une copie de mes données à caractère personnel qui ont été recueillies ?

Vous pouvez demander une copie de toutes les données à caractère personnel vous concernant conformément avec cette politique de confidentialité. Pour ce faire, vous pouvez envoyer un courriel au délégué à la protection des données à l'adresse suivante : .

Utilisation des informations de localisation des Chauffeurs par Axygest dans son application Aramus (Android)

Pendant votre journée de travail,

Aramus utilise le service de localisation de votre appareil pour connaître la position de votre véhicule.

Cela permet de vous affecter un client « au plus près » de votre position géographique.

Les données de localisation nous aident aussi à améliorer nos services auprès de clients/passagers de votre compagnie, notamment dans :

-             l’approche,

-             la prise en charge

-             la navigation vers la destination et bien plus.

Si vous utilisez un appareil Android et que la localisation est activée, nous pouvons accéder à vos données de localisation dès que vous ouvrez l'application Aramus

et jusqu'à la fin ou l'annulation de la course, y compris lorsque votre application n'apparaît pas à l'écran.

Si vous désactivez la localisation, vous ne pouvez plus utiliser l'application Aramus, car l’absence de position géographique ne nous permet pas:

-             de déterminer le secteur de travail (défini par votre compagnie) et donc de vous affecter un ordre d'ancienneté dans ce secteur.

-             de calculer si vous êtes le plus près de votre futur client/passager.

Les données de localisation seront recueillies auprès du chauffeur pendant votre course puis liées à votre code radio dans les bases de données de votre compagnie.

Nous pouvons collecter vos données de localisation dès que vous ouvrez l'application Aramus et jusqu’a la fin ou l’annulation de la course, y compris lorsque l'application est en arrière-plan.

Ces données permettent aussi aux opérateurs des appels de votre central d’appel de renseigner en cas de litige votre client/passager sur votre trajet d’approche.

Si vous souhaitez gérer les paramètres de localisation sur votre appareil Android:

1. Ouvrez les réglages de votre appareil.

2. Accédez aux autorisations de localisation pour Aramus.

3. Activez ou désactivez la localisation.

Nous utilisons précisément les droits suivants:

- ACCESS_COARSE_LOCATION – permets à l’application d’accéder à la position approximative

- ACCESS_FINE_LOCATION – permets à l’application d’accéder à la position précise

- ACCESS_BACKGROUND_LOCATION – permets à l’application d’accéder à la localisation en arrière-plan